Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
MaxandkayaUn topic de shoner abandonné au bout de 3 en plus, un… Hyper bien placé pour dire ça, mon sucre d'orge. <3 |
Maxandkaya
|
MisterHMaxandkayaUn topic de shoner abandonné au bout de 3 en plus, un… Je sais :hap:
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
bidule10
|
bonjour je suis nouveau je voudrais avoir des amis mais je ne sais pas comment on fait svp dite moi comment il faut faire
|
bidule10
|
javascript:; javascript:;
|
boodur
|
Déjà évite de flooder, et va te présenter dans la partie "Présentations"
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
Merci pour le up : un autre jeu à trouver ou bien le topic est abandonné ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
J'vais essayer de reprendre c'que mon collègue rédacteur n'a pas pu poursuivre. Après avoir obtenu sa permiture, bien évidemment !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
shoner
|
Boodur va reprend le topic , vu que je suis souvent abscent ^^
J'éditerais quand il me demandera [Edité le 01/12/2012 à 16:59]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
MrRarty
|
Aller!
|
zdenverz
|
Conseils mylandsgame.info très intéressantes que vous ne le regretterez pas. ainsi que d'un réel avantage
|