Auteur | Message |
---|---|
nicoo1
|
Salut à tous, je me présente nicolas 16ans et fan de age of empire 2.
Mon projet serait de réunir une grosse partie des joueurs francophone de age of empire 2 sur des parties oragnisée pour cela: -j'ai un mumble 12slot a disposition ( suffisant pour le moment) - je cherche un joueur ou une personne pouvant héberger les parties. Ce topic n'est pas très long mais résume bien le projet. Je recherche aussi des personnes/jouers pour m'aider a organiser tout cela. Si vous êtes intéresser, merci de me contacter sur skype: nicolas42124212 ou d'aller directement sur le mumble et de rejoindre les autres/futures joueurs et moi même. Adresse: srv08.mumblegratuit.com Port: 14277 mdp: 123 PS: les personnes qui voudraient passer pour ennuyer le monde peuvent passer leur chemin merci et bon jeux ;) Cordialement nicolas. |
killerewone
|
J'ai pas compris :/
|
tifal
|
Si tu veux killer, en Noex17 : il recherche des personnes pour jouer avec lui sur Age of Empire 2 et donc demande si des joueurs sont intéressés et il a un mumble pour parler pendant le jeu et il demande aussi si il y a un joueur qui pourrait héberger les parties d'Age of empire 2 mais aussi des gens pour l'aider à organiser tout ça.
|
killerewone
|
D'accord merci SuerTefal !
|
nicoo1
|
exactement mais pour heberger j'ai trouver donc je ne cherche plus que des joueurs alors faite passé
|
Ddays
|
Hum tu joue a l'expension conquérose ou pas ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |