Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Bah ça existe !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
J'aime bien aussi Tintin, déjà pour l'écriture d'Hergé que je trouve très soignée ^^
J'adore aussi l'ambiance : la campagne française des années 30-40, j'trouve ça magnifique.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
placerat
|
Noex17Un jeu de cartes Tintin ? Jamais vu x) Et qui se souviens des pot de moutarde et des kinders surprise Astérix ? Quelqu'un connait le génie des alpages ? C'est une BD génial de F'murr, édité en partie par Pilote magazine en 74 Cette BD raconte l'histoire de bergé qui se retrouve à gérées un troupeau de brebis intelligente et soulante au point de vous rendre fou. L'humour est fine et fort sympathique avec quelque remarque philosphique. Tous les personnage sont atypique au file des planches ont ne cesse e rire de leurs gag désopilant. C'est un monde unique ou le bergé n'a pas encore apprivoisé ces brebis férocement intelligente et drôle.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
boodur
|
Au fait Stock, je connais Blacksad, y'en avait 3 exemplaires au CDI au lycée, mais franchement, ça me dégoûte ce style de BD
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
placeratNoex17Un jeu de cartes Tintin ? Jamais vu x) Ah. Ca m'interesse. |
Stock_Car_58
|
boodurAu fait Stock, je connais Blacksad, y'en avait 3 exemplaires au CDI au lycée, mais franchement, ça me dégoûte ce style de BD Ca te dégoute ?!!! Guarnido est probablement un des meilleurs dessinateurs en BD ! On doit pas parler du meme Blacksad ^^
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
Stock_Car_58 C'est bien un chat policier qui se tape tous les animaux de sa ville nan ?
placerat
|
placeratNoex17Un jeu de cartes Tintin ? Jamais vu x) Ben j'ai par un grand miracle déniché un lien qui te fait voir une de mes planche favorite de cette série, voici le lien: http://zefranz.free.fr/fmurrr/presen.html C'est une planche du premier tome de la série, j'espère que sa te plaira
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Stock_Car_58
|
boodur Ouais, enfin tu résumes un peu vite, ce sont des enquetes poilicières assez interessantes, et surtout, le dessin est magique !!!! La colorisation, meme pas besoin d'en parler, tout à l'aquarelle. Comme les Rat's, ou Pacush Blues, de Ptit Luc, j'sais pas si vous connaissez (des rats qui affrontent des grenouilles pour la survie.), et Pacush Blues, c'est Jefferson, un rat à qui il arrive de nombreuses aventures. Mon tome préféré : Variations, il est génial, tordu et complexe, mais super bien pensé !!
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Balcksad c'est super bien dessiné. Je connais pas mais je trouve que c'est super bien dessiné.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |