Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[SALC] Les séries télévisées préférées des Zebestien(ne)s

Auteur Message

MisterH
[Ancien]

# 24-08-2012 à 22:56:02

- Les séries télévisées préférées des Zebestien(ne)s -

(Enième sondage sur un sujet battu, débattu, et rebattu)

http://www.hapshack.com/images/k2zPl.png
(Fais par moi-même avec amour et dévotion)

Bien le bonsoir, tout le monde.

En cette soirée pluvieuse (enfin chez moi), je vous propose un sondage à la con sur (pour ceux qui n'aurait pas compris), vos séries télévisées (évitons les Webséries) préférées, aussi bien américaine que française ou autre (je suis sûr que des fans de Derrick et Julie Lescault se planque parmis vous <3 ).

Je vous demanderais donc de dire vos trois séries préférées, en les présentant et en disant pourquoi vous les aimez voir adorez, éventuellement. Bien sûr, tout genre confondu; de la comédie (Friends, Mon Oncle Charlie, Psych…) au drame (Grey's Anatomy…), tout en passant par le policier (Les experts, New York…), le surnaturel (Heroes, Ghost Whisperer…) ou encore des séries plus horrifique (The Walking Dead…)

Et là vous êtes en train de vous dire "MER IL ET FOU! Ca été déja fait plein de fois et pis, c'est un sondage et y a même pas de sondage". Que nenni! Sachez que vu le nombre incalculable de série, je fairais un classement où apparaitra le nom des différentes séries et le nombres de votes attribués.

Et dernière chose, pour éviter que ce topic à la con aille rejoindre les autres sondages qui dorment au fond de cette partie au bout de 4 jours, nous pourrons essayer de nous orienter vers un débat où vous pourrez dire pour quelles raisons vous n'aimez pas telle ou telle série, etc…

Merci d'avoir le mon pavé et à vous, si vous êtes interessé, bien sûr. :pleased:

P:S: Peut-être que certain déteste et ne regarde jamais de série, ça pourrait être interessant d'avoir leur point de vue. :)

- Classement -

Les Simpsons (6 votes)

Docteur House (4 votes)

Ma Famille d'abord (3 votes)

Prison Break (2 votes)

Mentalist (2 votes)

NCIS: Enquêtes spéciales (2 votes)

Esprits Criminels (1 vote)

Sherlock (1 vote)

Malcom (1 vote)

Alerte Cobra (1 vote)

Dexter (1 vote)

Grey's Anatomy (1 vote)

Cold Case (1 vote)

Medium (1 vote)

Américan Dad (1 vote)

Fringe (1 vote)

Castle (1 vote)

Friends (1 vote)

Petits meurtres en famille (1 vote)

How i met your mother (1 vote)

Fais pas ci, fais pas ça (1 vote)

Breaking Bad (1 vote)

Futurama (1 vote)

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339771571-MEDAILLETOPIC.jpg x1 (Août 2012)

[Edité le 30/08/2012 à 18:48]

shoner

# 24-08-2012 à 22:58:28

J'aime bien Mentalist et Ma famille d'abord :)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Maxandkaya

# 24-08-2012 à 22:58:57

J'ai horreur des séries télévisées, tout comme la télé en général, que le sport ou les infos
Les séries, je trouve ça trop gnangnan, et puis voir des mecs qui trouvent l'assassin du vendeur de brosse à dents du marché ou du mec qui sauve un mec d'un cancer de l'oeil, franchement…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Stock_Car_58

# 24-08-2012 à 23:19:32

Maxandkaya ou les infos

C'est peut etre le truc le plus débile qu'on te passe à la TV. Le truc où y'a le plus de connerie débitées à la seconde, le truc qui te formate le cerveau.

Pour ma part, j'ai regarder quelques épisodes de la saison 1 de Dexter, et j'attends de la continué, j'ai A-DO-RE ! C'est de la pur merveille.
Le point de vue adopter subjectif, avec en meme temps ces propres réflexions qu'on entend, le fait que ce soit lui le criminel aussi alors qu'il est flic, fin c'est vraiment génial. En plus, le héros est super Charismatique.

Prison Break, j'ai adoré l'idée, le milieu carcéral, les personnages sont vraiment charismatique, et je trouve que chaque personnalité des personnages va bien avec l'acteur correspondant. Les doublages aussi sont vraiment bien (ce qui est rare). De plus, les épisodes nous laissent en haleine à chaque fois, et donnent toujours envie d'en savoir plus. Dans la saison 1, on serait comme un évadé préparant l'évasion, on suit les problèmes de Michael et les réussites. La saison 2, lors de la fuite en dehors, c'est tout aussi passionnant, avec l'agent du FBI Alexander Mahone, qui est vraiment un super personnage aussi, fascinant de part ces capacités. La saison 3 et la 4 sont un peu en deca, mais on a toujours envie de savoir ce qu'ils vont devenir.
La recherche du magot de Westmorland aussi est très passionnant avec Bagwell qui est juste énorme.

Esprits Criminels, l'idée, le profilage, j'trouve ca super passionnant, les études du comportements en fait, la facon dont c'est analysé, découvert, j'trouve ca vraiment bien, le personneage de Jason Gideon, plus là désormais, était très fort, charismatique, et j'adorais ca facon d'analysé, son intelligence (comme l'inspecteur Goren dans New York : Section Criminelle pour ceux qui connaissent). J'adore aussi le Dr Spencer Reede, super intelligent, toujours à trouver des truc de fou, qui à les bonnes analyses passionnantes, un peu comme Mahone dans Prison Break.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

boodur
[Modérateur]

# 24-08-2012 à 23:46:12

Loin en tête, Docteur House. Il est comme moi dans mes mauvais jours (en gros, tous les jours hein ^^), cynique, ironique,… Toujours la bonne répartie, ça change des séries gnan-gnan cul-cul ou Dereck va se marier avec Brenda qui elle aime en fait Justin, qui lui aime Dereck, donc ça fout un bordel pas croyable…

En revanche, que dire des séries policières… On a le droit à je ne sais combien de doses par semaines, entre les Experts Manhattan, Miami, Las Vegas, NCIS, NCIS New-York, ou je sais pas quoi, etc… C'est d'un débilitant au possible, c'est toujours exactement la même chose, mais pourtant ils totalisent pas loin de 40 saisons à eux tous… Ça fait partie des choses que je comprends pas, enfin bon ^^

Une seule série policière avait trouvé grâce à mes yeux : Medium
Concept original, on voit pas des gens se faire tuer par balles à tous les épisodes, comme les séries que j'ai citées plus haut.

Une autre série que j'adore, je sais pas vraiment comment la classer par contre, mais j'pense que c'est une série quand même ^^
Je parle des gens à la peau jaune, qui vivent à Springfield, les Simpsons.
Humour subtil, parfois un peu gras, même si le caractère des divers personnages est un peu le même ; les hommes de Springfield cumulent une moyenne de 2 ou 3 de QI, mais c'est tellement bon :3
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Stock_Car_58

# 24-08-2012 à 23:51:48

Je ne suis pas house, mais il est vrai que j'aime bien le personnage. De tout facon, en général, les personnages et meme les vraies personnes, cyniques, sarcastiques et ironiques, j'adooooooore
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

MisterH
[Ancien]

# 25-08-2012 à 00:00:13

Ca serait bien que Placerat vienne redonner son avis, il déteste Docteur House :)

Ddays

# 25-08-2012 à 00:01:36

Moi j'aime les petit meutre d'agata christis :angel:

Sinon j'aime aussi je JT c'est un super série quotidienne

(ok je sort )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Stock_Car_58

# 25-08-2012 à 00:06:36

J'me suis fais chier à écrire une tartine mais tout le monde s'eeeeeen braaaaaaanle à c'que j'vois ^^

MisterH
[Ancien]

# 25-08-2012 à 00:07:35

Stock_Car_58J'me suis fais chier à écrire une tartine mais tout le monde s'eeeeeen braaaaaaanle à c'que j'vois ^^

On peut la lire et l'appréciait sans forcement réagir.
Publicité