Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
Ben j'attendais quelques réactions positives et négatives
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
A vrai dire, je pense un peu pareil surtout pour Esprits Criminels que, j'aime beaucoup, l'ambiance est toujours oppressante, des crimes tordus et vicieux, et tout ce côté d'analyse psychologique par contre pour Prison Break, je peux pas dire, je n'ai jamais regardé.
|
thijeanlouis
|
J'suis totalement d'accord avec S_C_58 au sujet de Prison Break, qui reste ma série préférée.
Sinon, Ma Famille d'Abord, Docteur House, Fringe. J'regarde pas trop le reste :p [Edité le 25/08/2012 à 00:56] Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Cold case, NCIS enquetes spe, Greys anatomy.
Je regarde pas beaucoup les series.
For a better day...
|
MisterH
|
Vos votes ont été pris en compte.
|
Ricka
|
@!#$ j'ai oubliè HIMYM, friends et les simpsons.
For a better day...
|
MisterH
|
Ricka@!#$ j'ai oubliè HIMYM, friends et les simpsons. Rooh, faut savoir Je les rajouterais, éventuellement, demain. |
shoner
|
MaxandkayaJ'ai horreur des séries télévisées, tout comme la télé en général, que le sport ou les infos Ta vie doit être passionnante si tu n'aime pas la télé et les BD
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Maxandkaya
|
shonerMaxandkayaJ'ai horreur des séries télévisées, tout comme la télé en général, que le sport ou les infos PC, sports en tout genre, voici de quoi est faitema journée moyenne Ah, je passe l'aspirateur desfois aussi
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
killerewone
|
Mentalist ! :bave:
|