Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Qu'est-ce que je regarde comme séries ? Celle que je préfère, c'est Sherlock (série policière sur France 4) car les acteurs sont superbes, c'est réaliste. En 2, je mettrais une autre série policière : Alerte Cobra, car j'ai toujours apprécié les cascades. Enfin en 3, je mettrais les Simpsons, l'incontournable !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Oula, j'ai failli oublier une série (malheureusement terminée) ou le style d'humour est le même que celui des Simpsons : Malcolm !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
oliv10
|
NCIS : Enquêtes spéciales(en n°2), Ma famille d'abord(en n°3) et castle (en n°1)
[Edité le 27/08/2012 à 17:13]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
MisterH
|
Votes pris en compte.
|
oliv10
|
Il est où castle ?
Je viens de le rajouter, c'était juste un ptit oublie de ma part.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Ricka
|
Ce topic vient de devenir "Star"s Topic". Il gagne une étoile. Bravo à son créateur.
For a better day...
|
raditz
|
Bizarrement j'adore Desperate Housewives, ça doit être mon côté efféminé.
J'adore les simpsons, south park et mentalist.
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
Docteur haouse, castle et desesperate housewives.
|