Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Bonjour j'aimerais à la fois savoir quels livres vous avez lu ou lisez , les quels vous avez préféré et quel est votre style de Livres.
Moi en ce moment je lis un série de 3 tomes : Les Abîme d'Autremers un roman de S-F que j'ai beaucoup ! J'aime quasiment tous les Romans de Science fiction , et tous ceux qui parlent du futur. |
Maxandkaya
|
J'ai lu du Jules Verne mais là je suis plus sur des livres "comment faire chier"
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Stock_Car_58
|
Je ne lis pas de roman, ou autres livres de ce type là.
J'a lu quelques Harry Potter (les 3 premiers) = l'époque de leur sorties mais c'est tout.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
MaxandkayaJ'ai lu du Jules Verne mais là je suis plus sur des livres "comment faire chier" Bah mon pauvre, tu es constipé ?
For a better day...
|
Maxandkaya
|
RickaMaxandkayaJ'ai lu du Jules Verne mais là je suis plus sur des livres "comment faire chier" Trop connue celle là
killerewone
|
Stock_Car_58Je ne lis pas de roman, ou autres livres de ce type là. Ai-je dis que le topic visait exclusivement les romans ? =) |
Doc_Manhattan
|
Harry Potter c'est des romans. Moi je sais pas lire donc bon.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
J'aime pas Harry Poteur
Doc_Manhattan
|
Y a qui aime y en a qui aime pas.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
killerewoneStock_Car_58Je ne lis pas de roman, ou autres livres de ce type là. Nan, mais justement, un livre, c'est pas une BD, ni un roman illustré (pour moi en tout cas). Un livre, en terme de lecture, c'est un pavé de texte, ou un recueil de poésie par exemple. MaxandkayaJ'aime pas Harry Poteur Disons que c'est un peu plus de ma génération. J'ai grandi en meme temps que Potter, donc c'était logique (ou presque de s'y interessé), aux premiers tout du moins. [Edité le 26/08/2012 à 13:52]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |