Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
youba78Ouais donc en fait t'es un boulet parce que antisécher au primaire, faut vraiment être con, j'imagine l'antisèche pour apprendre à lire Jerry
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Rickayouba78Ouais donc en fait t'es un boulet parce que antisécher au primaire, faut vraiment être con, j'imagine l'antisèche pour apprendre à lire Jerry C'était quand je luttait pour le passé simple ou… :honte: les tables
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
Rien qu'antisécher en primaire… :honte:
Dire que j'ai appris à lire tout seul à 2 ans devant Motus ^^ Au même âge, je savais déjà compter jusqu'à 75 Par contre, les antisèches dans la calculette pour la physique, c'est bien pratique !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Doc_Manhattan
|
Cool ta vie, C-O-O-L T-A V-I-E. Mo mo motus !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
…
youba78
|
boodurRien qu'antisécher en primaire… :honte: Ah bg moi aussi à deux ans, mais par ma mère pas Motus x)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
oliv10
|
Tiens ? vous aussi ? moi deux ans je comptais jusqu'à 100(je jouais aux dominos)
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Maxandkaya
|
Euh… Les dominos ils vont que jusqu'a 6 hein
Doc_Manhattan
|
Il a confondu avec les dés ^^ enfin euh…
[Edité le 04/09/2012 à 11:37]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
C'est presque impossible de savoir lire à 2 ans… Même c'EST impossible. On apprend minimum ) 4-5 ans.
For a better day...
|