Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Avoir deux ans c'est pas pour apprendre à lire de tout façon.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
TheJulou
|
Moi à 4 ans je savais fais des lignes en forme de vague.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Stock_Car_58
|
Puis franchement, ca fait avoir de meilleurs resultats et un meilleur métiers par la suite de lire à 2ans ou à 6ans ?
J'pense pas nan ^^
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
TheJulouMoi à 4 ans je savais fais des lignes en forme de vague. Moi aussi !
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
TheFortich
|
Stock_Car_58Puis franchement, ca fait avoir de meilleurs resultats et un meilleur métiers par la suite de lire à 2ans ou à 6ans ? Tu peut frimer devant tes copain de la maternelle quand tu sais lire a 2ans
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
Stock_Car_58
|
TheFortichStock_Car_58Puis franchement, ca fait avoir de meilleurs resultats et un meilleur métiers par la suite de lire à 2ans ou à 6ans ? Ca n'a pas d'prix
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
RickaC'est presque impossible de savoir lire à 2 ans… Même c'EST impossible. On apprend minimum ) 4-5 ans. Bah écoute, on apprend bien à parler avant 2 ans ^^ Stock_Car_58Puis franchement, ca fait avoir de meilleurs resultats et un meilleur métiers par la suite de lire à 2ans ou à 6ans ? Non, mais ça aide [Edité le 04/09/2012 à 21:13]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Stock_Car_58
|
boodurRickaC'est presque impossible de savoir lire à 2 ans… Même c'EST impossible. On apprend minimum ) 4-5 ans. parler es un grand mot, c'est du "areuh killère" (pour, une cuillère)
beyram
|
Pour élève je prend SVT 3ème
Sinon Pour prof Allemand et Anglais 6è,5è,4è + culture du pays(c'est pas une matière mais c'est bon de savoir comment ils vivent leurs expressions courantes…)
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Stock_Car_58
|
En SVT, jsuis assez doué pour la génétique (jsais pas si c'est toujours au programme de troisième ^^)