Auteur | Message |
---|---|
Mercenaire4
|
ouai assez trankill ta kelle age?
|
Doc_Manhattan
|
Jean Ferrat : Le retour
jean ferrat était anarchiste ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Mercenaire, tu dis que l'école sert à rien ? Je peux te rétorquer déjà que si : à savoir écrire correctement. On est dans une société civilisée, un minimum, donc écrire ça s'apprend à partir du CP. Ce qui me laisse penser que tu n'as pas encore atteint cette classe.
Autre chose : tu es sur un forum tolérant (oui) mais y'a des règles qui l'encadre. Tu peux les lire ici. Sur ce, si tu tiens à mon âge, j'ai 16 ans. A bientot le r3b3ll3 [Edité le 19/09/2012 à 20:58]
For a better day...
|
noelielamiss
|
6eMaths
|
ZALA89
|
J'ai une question: cest quoi un connecteur temporel?
|
peut22
|
C'est les termes du genre "il y a 3 mois", "le 21 aout" etc … Il me semble.
|
TheJulou
|
Je veux bien être prof d'Italien ( 4 ème )
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
boodur
|
L'année a commencé, même si ça commence toujours doucement, hésitez pas à venir clarifier un point
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Stock_Car_58
|
ZALA89J'ai une question: cest quoi un connecteur temporel? peut22C'est les termes du genre "il y a 3 mois", "le 21 aout" etc … Il me semble. tes exemples, peut22, c'est plutot des complément non (complément circonstanciel de temps)? un connecteur, c'est plutot en un mot, genre mot de liaison. "quand" "lorsque"
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Gamers1997
|
Je suis un rebelle . Et sinon je suis en 2nd M.E.I .
Question : A quoi sert la machine 'multitec' ? |