Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Tu vas sur internet ou dans le dictionnaire ou encore mieux : une encyclopédie et tu sauras !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Gamers1997
|
Je sais à quoi sa sert la machine 'multitec'. Je voulais juste savoir si quelqu'un savait./
|
Vadocq
|
J'avais des soucis sur un DM de maths ainsi que de la SES, j'aurais dû venir ici demander de l'aide !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Gamers1997
|
Moi chui pas doué pour les maths en tous cas. Mais chui bon en maintenance .Ta déja des problemes en maths au début d'anné (pas trop sûr de l'orthographe) c'est drôle. a+
|
Ricka
|
gammers, tu es dans quel pays ?
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
Il est en Guadeloupe
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
ah oui, je viens d'aller lire sa réponse quelques dizaines de pages en avant de le wall x)
For a better day...
|
Vadocq
|
Pourrais-je être inscrit en temps que professeur en Grec et en temps qu'élève en SES, tout ça pour le niveau Première ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Gamers1997
|
Pourrais-je être inscrit en temps que professeur en Maintenance des Equipements Industrielles et en temps qu'élève en MEI, tout ça pour le niveau Seconde?
[Edité le 26/09/2012 à 00:52] |
Doc_Manhattan
|
Je crois que t'es le seul à excellé dans le domaine
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ