Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Envoie lui un mp et explique lui ton projet =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Vadocq
|
Demande à Stephane peut-être
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
quentinouill
|
J'ai besoins d'aide en techno moi :c
|
MrRarty
|
Et moi en arts plastiques
|
shoner
|
Pour moi espagnol en 3eme et musique x_x
Donc voila
Je suis la voila voila... |
boodur
|
Envoyez vos questions, on pourra p'tet vous aider !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
oliv10
|
Euh, Boodur, je suis enseignant maths 6ème pas 5ème vu que je suis en 5ème.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Stock_Car_58
|
MrRartyEt moi en arts plastiques shonerPour moi espagnol en 3eme et musique x_x quentinouillJ'ai besoins d'aide en techno moi :c Posez vos questions
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
Dieu, a savoir
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
J'ai une question, enfin on fois pas ça en cours, mais je sais pas où la poser, donc je la pose là.
Alors j'ai " la force divisée par la masse sur laquelle elle s'exerce est égale à l'accélération de cette masse par ladite force." Qu'est-ce exactement que la "force"? comment on l'exprime-t-on et comment on la calcule? Qu'est-ce exactement l'accélération? comment l'exprime-t-on et comment on la calcule? Mici (c'est pas exactement cette phrase, mais en gros si j'ai bien compris ça donne force/masse = accélération/force ) [Edité le 26/11/2012 à 13:22] |