Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Y a pas à dire; c'est chiant la physique.
|
anglaisafond
|
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
Me frappe pas Anglais Je préfère la chimie, c'est pas ma faute.
[Edité le 30/11/2012 à 21:28] |
boodur
|
MisterHMe frappe pas Anglais Je préfère la chimie, c'est pas ma faute.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
boodur
|
anglaisafondboodurla vitesse est la Ouais ! d²t/dt², c'est vrai Edit : et m**** DP [Edité le 01/12/2012 à 01:06]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
MisterHY a pas à dire; c'est chiant la physique. Moi j'aime bien, mais quand on m'explique. genre vomi prémachée de louve qui donne à ses louveteaux. |
MisterH
|
ZALA89MisterHY a pas à dire; c'est chiant la physique. Ca c'est de la comparaison :D |
boodur
|
ZALA89MisterHY a pas à dire; c'est chiant la physique. Faire des schémas de lampes, créer son petit circuit j'aime bien aussi. Quand faut calculer la vitesse de rotation puis de révolution d'un satellite dans un référentiel terrestre, ça devient légèrement plus… casse-noix. Puis quand c'est des calculs d'énergie cinétique ou d'énergie potentielle de pesanteur… On en parle plus.
anglaisafond
|
Imagine quand c'est plus dans un référentiel galiléen :-°
Concernant l'énergie, ça va,1/2 m v^2 et mgz c'est pas très difficile à retenir… [Edité le 01/12/2012 à 12:57]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Cookiies
|
VADOCQ, AU DJOK !!!
|