Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
Je suis sortie du collège brevet en poche avec 15 de moyenne.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Ddays
|
environs 18 :D
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Maxandkaya
|
Dédé, un piti hax ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ddays
|
nop j'ai un co de @!#$ avec un débit de @!#$ :p ça devrait se réglerdans un heures
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Vadocq
|
J'ai l'impression d'être nul par rapport à vous :
- 6ème : 14. - 5ème : 14. - 4ème : 14. - 3ème : 14. - 2nde : 13,5. Tout ça, c'est environ.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
VadocqJ'ai l'impression d'être nul par rapport à vous : Ah bah, si on continue, chuis pas meilleur, t'inquiètes ^^ Toutes ces notes ont été réalisées sans aucun travail extérieur à l'école, sauf pour la Terminale. - 6ème : 16.6 - 5ème : 15 - 4ème : 15 - 3ème : 15 (Brevet : 28/40 en moyenne) - 2nde : 12 - 1ère S : 10.5 - Terminale S : 10 (Bac : 10.97 en moyenne) - L1 : 7.5 - L1 : 10
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
oliv10
|
VadocqJ'ai l'impression d'être nul par rapport à vous : Ben non dans ma classe et dans mon collège ça c'est bien et c'est stable.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
killerewone
|
18 en br*nlant rien.
|
Stock_Car_58
|
Stock_Car_586eme 17 2nde 12.5 1ere 13 term 13 (bac STI Arts Appliqués mention AB 12.5 (sans options fac (meme pas la LV2))) premier année (sur 5) d'etudes d'art, dans l'illustration 11.5 (ce qui est une TREEEEEEs bonne moyenne dans notre ecole, qui note très très sévèrement) [Edité le 27/08/2012 à 21:35]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
killerewone18 en br*nlant rien. Ça va pas durer !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|