Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
killerewone18 en br*nlant rien. Le lycée va te soigner, t'inquiètes pas Ou comme moi, si t'es un surdoué ça passera (presque) toujours.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
killerewone
|
Je pense que je suis comme toi :/
|
TheJulou
|
6 ème = + 16.5
5 ème = 16.5 4 ème = ? 3 ème = ? Killer le mec qui se complimente pas trop …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
Me traite pas de Max , je suis le diseur de vérité et rien d'autre !
|
ZALA89
|
ma moyenne est de 17.74 exactement.
|
Vadocq
|
ZALA89ma moyenne est de 17.74 exactement. Tu es en quelle classe Clara ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
En gros:
6ème = Environ 15,5 5ème = Entre 16 et 16,5 4ème = Entre 16,5 et 17 3ème = Aux alentours de 17 Elle va passer en troisième [Edité le 28/08/2012 à 21:44] |
ZALA89
|
VadocqZALA89ma moyenne est de 17.74 exactement. j'étais en quatrième. et de l'année c'est à peut-près la même, peut-être à un dixième de point en dessous. |
Vadocq
|
Continuez tous comme ça !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Maxandkaya
|
killerewoneMe traite pas de Max , je suis le diseur de vérité et rien d'autre ! Quand on dit ventard on pense a moi ! YOUPI !
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |