Auteur | Message |
---|---|
TheFortich
|
Miss28Shoner a vu juste, ou alors il est allé voir ton profil!x) Elle ma juste dit sa et bienvenue rien d'autre [Edité le 29/08/2012 à 18:44]
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Miss28
|
N'importe quoi…-_-
Je ne drague pas, MOI. |
TheFortich
|
Miss28N'importe quoi…-_- Son gel a du le ramollir un peu
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
TheFortich, tu m'as l'air d'être très sympa :D
Si tu veux te présenter un peu plus profondément, je te propose un mini questionnaire qui est "standard" sur zebest et que notre cher anglaisafond a rédigé il y a deux ans : À propos de moi : Origine du pseudo : Prénom : Age : Métier ou études : Date d'anniversaire : Localisation : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Fromage ou Dessert : Poivre ou Sel : Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Noir ou Blanc : Jour ou Nuit : Bon ou Mauvais : A moitié plein ou à moitié vide : Chat ou Chien : Si vous étiez : Un animal : Un arbre : Un continent : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Une peinture : Voilà ! Ca prend 5 minutes tout au plus Bon Courage ^^
For a better day...
|
TheFortich
|
Je le fait sur un autre post ?
|
Doc_Manhattan
|
T'es un peu obligé là ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ