Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Comme certains me l'on demander j'ouvre ce sujet sur l'art du montage A l'aide de mon ami de toujours qui s'appelle Photoshop je créer des montages avec vos avatars mélangés à des affiches existantes (ou non). Placerat : Septembre : Killerewone : Septembre : Octobre : Ricka : Septembre : Noex17 : Septembre : Ddays : Septembre : Octobre : Maxandkaya Septembre : Miss 28 : Septembre : MisterH : Septembre : Octobre : Vadocq : Septembre : Octobre : Yoshi56 : Septembre : Relyss : Septembre : Boodur : Septembre : Stock_Car_58 Septembre : Moimoiettoi13 Septembre : Ironfire Septembre : Octobre : Raditz : Septembre : Zala89 Septembre : Octobre : MrRarty Septembre : Shoner : Septembre : Gin26 : Septembre : Nathan812 : Septembre : TheFortich Septembre : Thijeanlouis : Septembre : Noelielamiss : Septembre : Stéphane : Octobre : Montages à faire : / x2 (Août 2012 / Septembre 2012) / x1 (Août 2012) [Edité le 17/10/2012 à 18:10]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
Doc.House
|
placerat
|
En freddy kruger s'il te plait
ou en watson si c'est trop compliqué pour freddy
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Doc_Manhattan
|
Ddays à la guerre je vous fais ça après mangez, je dois faire un truc pour Max avant.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
Ce montage :D trop bien !
|
Miss28
|
Je peux en avoir une Doc????? |
placerat
|
GG Doc, parfait
finalement renonce pour freddy kruger ou watson fait un montage de moi en alcolique avec 3000 bouteille autour x)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Doc_Manhattan
|
Miss28 Tu veux quoi sur ton image ? (un truc avec Xena ? x) )
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Miss28
|
Doc_ManhattanMiss28 Oui stp!!!! |
Ddays
|
génial doc merci
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |