Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Wahh, j'ai l'étoffe d'une killeuse lol merci Doc ! Tu gères
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
merci.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
Tu pourrais me faire un belle image avec marqué Rewone à la place de killerewone ? C'est juste par ce que j'aime beaucoup tes images…
|
Ddays
|
Tu peux faire la mienne quand car je vais me faire un dossier image avec les miennes :p
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Doc_Manhattan
|
quand quoi ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
Ma question , n'a pas de réponse ? Oo
|
Ddays
|
Mon image avec D-days l'évanteur car j'ai eu une idée suplémentaire Si tu as déja fait mon image tempis :p
Hardware <3 <3 <3.
Doc_Manhattan
|
killerewoneMa question , n'a pas de réponse ? Oo oui je vais le faire. DdaysMon image avec D-days l'évanteur car j'ai eu une idée suplémentaire Si tu as déja fait mon image tempis :p je l'ai pas faite encore.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
killerewone
|
Doc_ManhattankillerewoneMa question , n'a pas de réponse ? Oo Merci Docchou. |
Ddays
|
A oui un effet sang sur les coin de l'image mais aps trop pour que ça sois encore visible :p
Hardware <3 <3 <3.