Auteur | Message |
---|---|
yoshi56
|
merci
je t'aime un peu
beaucoup à la folie ... |
MisterH
|
Doc_ManhattanMr Pouah c'est le mec en tenu de prison ?yoshi56si t'est pa trop debordé tu peu m'en faire un genre charlie chaplin stp Ouai il est habillé avec une tenue à rayures jaunes et noires. |
Doc_Manhattan
|
yoshi56merci tu peux changer ton avatar si tu veux, je l'ai enregistré sur mon ordi
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
yoshi56
|
ok
je t'aime un peu
beaucoup à la folie ... |
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
ah ouais, j'veux bien un petit truc comme ca aussi
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Okay tu veux quoi ? (tu veux peut-être rien ça me va aussi)
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Stock_Car_58
|
Inglorious Basterds, Tarantino. (jte laisse faire ce que tu veux avec ca)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
MisterH
|
J'aime beaucoup Yoshi Chaplin.
|