Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
VadocqDouble post Doc, attention ! J'ai du en faire une cinquantaine de double-post sur ce sujet et c'est le miens donc je me le permet. ^^ je continu avec les avatars : [Edité le 14/09/2012 à 16:54]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
je peux être en violet sur la première page?
|
Doc_Manhattan
|
Yep
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
merci
|
nathan812
|
Si c'est possible doc , case moi sur le mec a droite ( ) C'est moi IG (Le jeu s'appelle aion , raditz en a fait une présentation il me semble =) ) [Edité le 14/09/2012 à 18:21] |
Doc_Manhattan
|
Comment ça ? tu veux être à la place du mec ? ça va faire moche
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
nathan812
|
Nan juste la tete =)
|
Doc_Manhattan
|
OK
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
TheFortich
|
Salut
Tu pourrais me mettre en ces deux la =D( et mon pseudo a coté si ta le temps) Merci d'avance l'amis
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
Doc_Manhattan
|
TheFortichSalut Ok, je crois avoir la même police en plus, m'enfin je sais plus si je l'ai :/ [Edité le 14/09/2012 à 18:35]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ