Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
raditzOk alors : Ok,donc euh… je v plutot demander a mon frère si j'ai le doit d'installer gimp ^^
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
ZALA89
|
Perso, j'utilise gimp à l'occas', et pour les montages que fait doc; ça suffit ^^
|
Noex17
|
Je dois être le seul pelo qui utilise Paint.NET et bientôt CS4.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
je me suis goiurrée de topic
[Edité le 24/09/2012 à 19:44] |
Doc_Manhattan
|
Noex17Je dois être le seul pelo qui utilise Paint.NET et bientôt CS4. Tu parles j'utilise CS2… [Edité le 24/09/2012 à 19:36]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
shoner
|
Je peut en avoir un dans l'humour stp ?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
killerewone
|
je peux avoir Rewone taillé dans de la pierre avec des éclairs derrière ?
|
TheJulou
|
Gimp je comprends rien
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Doc_Manhattan
|
shonerJe peut en avoir un dans l'humour stp ? Tu veux un truc drôle c'est ça ? killerewoneje peux avoir Rewone taillé dans de la pierre avec des éclairs derrière ? Je vais essayer… je te promets rien
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ