Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Rewone : Si Doc me le permets je pourrais p'tet essayer avec Paint.NET
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Doc_Manhattan
|
Bah je vais pas te dire non…
"Non p'tit con ! C'est moi qui fait tout !" [Edité le 29/09/2012 à 21:14]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Noex17
|
Ok, j’essaierai dans la soirée ou demain alors
Par contre Rewone, je dis pas non à ce que tu me facilites la tache en mettant un fond unicouleur à ton avatar juste le temps que je le copie stp [Edité le 29/09/2012 à 21:17]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
thijeanlouis
|
Noex17Comme TJL. Je t'interdis de fantasmer sur moi. Modérateur disponible si plainte ou question. |
Doc_Manhattan
|
Personne veut quelque chose ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
Moi! je sais pas quoi mais moi!
|
Doc_Manhattan
|
Alors qu'est ce qu'on va pouvoir te faire…
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Maxandkaya
|
Me je veux bien un truc, ce que tu veux (sauf avec des clubs de foot autre que l'OM, ou des clubs de rugby hors toulon,
[Edité le 30/09/2012 à 17:51]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ