Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
MisterHMerci, Doc, il est vraiment sympa ton montage. oui bien sur ZALA89ouais je pense Tu votes pour lequel ? [Edité le 06/10/2012 à 22:35]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
le premier que j'ai dit.
|
MisterH
|
Je vote "-18" pour Placerat.
|
Doc_Manhattan
|
ZALA89le premier que j'ai dit. Ah oui tu l'avais dis tout à l'heure, sorry. MisterHJe vote "-18" pour Placerat. Ok
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Doc_Manhattan
|
1pt :
[Edité le 06/10/2012 à 22:40]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Doc_Manhattan
|
au début je voulais faire avec ricka mais avec sa tête de smiley… sorry du triple post [Edité le 06/10/2012 à 23:15]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Vadocq
|
Bien le dernier montage Doc
Une question : pourquoi as-tu enlevé les montages de mon avatar ? [Edité le 06/10/2012 à 23:18]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Doc_Manhattan Kuuleuh :D |
ZALA89
|
il est excellent :D
je peux changer mon vote? |
Doc_Manhattan
|
VadocqBien le dernier montage Doc Je les aient (punaise je sais pas écrire) enlevé, faut attendre qu'elle se chargent ZALA89il est excellent :D Oui t'avais votée pour la citation de H ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ