Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Oh punaise y a Obama !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Miss28
|
Aha Placerat, c'est trop mignon ton dessin!(celui où y a MisterH et compagnie) C'est marrant ma tête de chat!:3
[Edité le 17/10/2012 à 16:31] |
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Maxandkaya
|
Je peux avoir un truqueuh ?
(MP important aussi)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
Que veux-tu ?
J'ai pas eu le MP
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Maxandkaya
|
Envoyé
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
[Edité le 18/10/2012 à 20:23]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Noex17
|
Eh mec, c'est moi ou t'as confondu ma tronche avec celle de Rewone, ou l'inverse ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Doc_Manhattan
|
C'est changé
[Edité le 18/10/2012 à 20:24]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ