Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Bonjour zebestien un peu geek! Je crée ce topic pour discuter de quel est votre personnage de mangas et votre mangas préféré. Pour moi c'est natsu de fairy tail et fairy tail!
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
killerewone
|
Mashiro Moritaka (Bakuman)
Maoh (Beck) Lucy (Fairy Tail) |
boodur
|
Monkey D. Luffy (One Piece)
Par contre, t'as pas vraiment posté au bon endroit ^^ T'aurais du le faire partie "Sondages/Débats"
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
thijeanlouis
|
Sondage déplacé =)
Et je connais pas assez bien de mangas pour répondre ^^' [Edité le 29/08/2012 à 19:14] Modérateur disponible si plainte ou question. |
TheFortich
|
Natsu (Fairy Tail)
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
ironfire
|
Je ne sais pas comment mais le sujet s'est retrouvé dans le bon endroit! Merci si c'est quelqu'un qui me l'a fait!
[Edité le 30/08/2012 à 17:23]
Vadocq
|
Je ne lis pas de mangas, sorry !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
J'aime bien aussi sasuke de naruto shippuden n_n
youba78
|
Je dirais entre Coyote Stark (Bleach)
Shunsui Kyoraku (Bleach) Smoker (One Piece) Ikkaku Madarame (Encore Bleach) Hisoka (Hunter x Hunter) Uvoguine (Hunter X Hunter) (qui a d'ailleurs la même voix jap que Shunsui et KuroHige de One Piece) Et je crois que c'est tout, ah nan Gajeel (Fairy tail et cette fois c'est tout) Ah nan y a aussi Ryuk de Death Note
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
stormaru
|
Moi c'est
Sena Kobayakawa (Eyeshield 21). Hiruma Yoichî (Eyeshield 21). Et Naruto Uzumaki (shippuden ou tout court).
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |