Auteur | Message |
---|---|
gus57
|
en fait j'en ai beaucoup
naruto, kiba, gaara (naruto) monta et sena(eyeshield 21) natsu (fairy tail) gon et kilua (hunterxhunter) rin okumura (blue exorcist) sangoku (saiyuki) hibiki tokai (vandread) et pour les plus ancien olivier et ben (olive et tom) |
ironfire
|
J'avou que c'est cool eyeshield 21 ^^
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
gus57
|
oui, dommage qu'on ai pas la suite de l'anime
|
ironfire
|
gus57oui, dommage qu'on ai pas la suite de l'anime Bof,tu peux toujours regarder en vostfr sur internet ici :$ [Edité le 28/09/2012 à 23:12]
gus57
|
oui, j'ai vu tout les épisodes jusqu'au 145 en français sur gameone, en faite je parlais de la suite avec la final contre hakushu et le christmas bowl
|
ironfire
|
gus57oui, j'ai vu tout les épisodes jusqu'au 145 en français sur gameone, en faite je parlais de la suite avec la final contre hakushu et le christmas bowl Ha x)
shoner
|
Shikamaru dans naruto
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ironfire
|
shonerShikamaru dans naruto J'laime pas pas shikamaru,c'est trop un intello xD
boodur
|
Désolé, mais j'aime pas Naruto, le concept genre "tout le monde est un ninja" j'trouve ça complètement bidon xD
On va éviter de parler du générique, des voix françaises, de l'"humour" du manga, ça pourrait faire mal aux oreilles de certains (Enfin aux yeux, parce que la vous lisez ce que j'ai écrit)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
Misaki de maid sama et maka de soul eater.
|