Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Désolé, je ne lis pas de mangas
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
VadocqDésolé, je ne lis pas de mangas Brulons-le…
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
ironfireVadocqDésolé, je ne lis pas de mangas Qui ça ? Le manga ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
VadocqironfireVadocqDésolé, je ne lis pas de mangas Toi,puisque tu ne lis pas de mangas ]
Doc_Manhattan
|
Moi j'ai eu une période Soul Eater dans ma vie, c'était trop bien ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
ironfireVadocqironfireVadocqDésolé, je ne lis pas de mangas Sur le bûcher alors ^^ ?
|
ironfire
|
VadocqironfireVadocqironfireVadocqDésolé, je ne lis pas de mangas Non,par les flammes de natsu ^^ (ironique parce que les flammes de natsu ne brûlent pas) Ou si tu préfères,par un katon si on reste sur le thème mangas,mais sa chai pas faire xD
ZALA89
|
Doc_ManhattanMoi j'ai eu une période Soul Eater dans ma vie, c'était trop bien ^^ t'es allé jusqu'au combien? |
Doc_Manhattan
|
Je sais plus
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
placerat
|
VadocqDésolé, je ne lis pas de mangas Je ne lis moi non plus aucun manga. J'en connais quelques uns mais je ne lis mais alors jamais. Je préfère les vieux ouvrage de fluide, pilot ou de vieille édition française ou des comics de USA magazine.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |