Auteur | Message |
---|---|
sexy_morgaNN
|
anglaisafondje comprend pas l'interet de faire un compte pour 2 pkoi pas faire c clair ca fait pourri |
lady_du_21
|
mainG-mainDKuroNarchVive les schizophrènes hey la ! respect aux anciens les nouveaux ! |
mainG-mainD
|
lady_du_21mainG-mainDKuroNarchVive les schizophrènes MG:__ LADY je te connais pas encore mais t'a lair conne . MD:__ bon ont se casse |
kevsub
|
chai pa si on na lez droi d'insulter des zebestien et surtt d zebestiennne (pour etre galan) mai tampi
Nancy <3
|
lady_du_21
|
mainG-mainDlady_du_21mainG-mainD nan moi voila quand tu dis que sa fais pitié vous vous êtes pas vus ! paske bon "MG" et "MD" a fait quand même plus con que de dire à quelqu'un de respecté les anciens ! et ce n'est surement qu'un air |
lady_du_21
|
kevsubchai pa si on na lez droi d'insulter des zebestien et surtt d zebestiennne (pour etre galan) mai tampi ^^ kevsub ! tkt j'en ai rien a foutre de sa geule j'aimerais bien la voire un d'ces jours pour lui montré si j'ai l'air conne ! |
kevsub
|
dac
Nancy <3
|
inconnu
|
lol non talair pluto simpa lol avec ton air rebel lol
|
lady_du_21
|
inconnulol non talair pluto simpa lol avec ton air rebel lol nan mais voila si elle croit qu'elle a pas l'air conne elle ! |
anglaisafond
|
n'insulte pas l'infirmiere ou alors tu seras pas oigné!!!^^
PS: lady m'a defendu je vais en faire autant : md et mg de quel droit vous permettez vous d'insulter lady_du_21 déjà qu'elle est pas svt la si on l'insulte elle viendra pu et sa nous faire une zebestienne fidele en moins!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |