Auteur | Message |
---|---|
TheFortich
|
Origine du pseudo : Mes amis m'appelle comme sa quand je joue a des jeux et que je les écrase comme des fourmis
Prénom : Milton (Sa ce prononce Mille Tonnes ne rigolé pas ) Age : 14 ans Métier ou études :3 ème en saison scolaire 2012/2013 Date d'anniversaire : 16/08/1998 Localisation : Paris Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Par un amis Vos qualités : Polit, Modeste (ou pas ) Vos défauts : Parle beaucoup et gourmand Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : D Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau ! Avec ou sans glaçons : Glaçons pendant l'été Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Un chat pour que je saute de la Tour Eiffel et retombe sur mes pates Un arbre : Un chêne (premier arbre qui m'est passer par la tête ) Un continent : Europe Un mot : Roi Une expression : Un chat retombe toujours sur ses pates ! (Je sais pas si c'est une expression ) Une couleur : Jaune ! Une saison : L'été Une fleur : Une Tulipe Un fruit : Une pomme Un personnage fictif : je sais pas Une star : Johnny Depp (oui j'aime bien Pirates des Caraibes !) Un(e) Chanteur : Black M de sexion d'assaut Un instrument de musique : Guitare Une peinture : La Joconde pour vous fixer des yeux
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
Ricka
|
Rebienvenue
For a better day...
|
MisterH
|
Et bah re-bienvenue.
|
TheFortich
|
Re-Merci (sa se dit pas espérons qu'il le croit )
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
Doc_Manhattan
|
En fait j'ai dis que t'étais un peu obligé je voulais dire que tu pouvais continuer sur l'autre sujet mais pas sur le post de Ricka
Rebienvenu je sens qu'on va bien s'entendre.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
Il faut que tu saches que quand le modérateur le plus beau et le plus intelligent post sur ton topic de présentation, ça porte chance
|
Vadocq
|
Re-bienvenue
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
placerat
|
MisterHIl faut que tu saches que quand le modérateur le plus beau et le plus intelligent post sur ton topic de présentation, ça porte chance En effet heureusement Ricka est passer pour ça Re-bienvenue sinon.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
TheFortich
|
Merci
|
Ricka
|
Les modérateurs actuels sont : MisterH, Raditz, Ratonxx, Paulodu25, Thijeanlouis et Moi même au fait. Pose nous une question si tu as besoin.
For a better day...
|