Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
TheFortichDdaysMisterH c'est le modo gentille est raisonable Et oui, je suis une fille, tu savais pas ? Et puis, je suis pas gentil, je suis le méchant modo qui tape les petits garnements avec son baton. |
TheFortich
|
Au secours il a sortit son baton et il me surveille même aux toilettes !
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
Vadocq
|
Y a raditz qui est gentil aussi !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Maxandkaya
|
TJL et Paulo, sans oublier biensur anglais
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
MaxandkayaTJL et Paulo, sans oublier biensur anglais J'ai déjà fais la liste en première page Sinon, oui je suis le modo le plus gentil moi :D Ca doit faire… fiou, longtemps que j'ai pas banni.
For a better day...
|
Vadocq
|
RickaMaxandkayaTJL et Paulo, sans oublier biensur anglais Je dirais même mieux : une éternité ! [Edité le 30/08/2012 à 16:23]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
VadocqY a raditz qui est gentil aussi ! Nan.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
TheFortich
|
Doc_ManhattanVadocqY a raditz qui est gentil aussi ! Méchant ? [Edité le 30/08/2012 à 18:03]
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
anglaisafond
|
Je suis le plus méchant, dsl
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Vadocq
|
anglaisafondJe suis le plus méchant, dsl Si on veut ^^
|