Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
AAAAh sa m'arrive de me goinfré comme un porc sans savoir pourquoi
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
TheFortich
|
placeratAAAAh sa m'arrive de me goinfré comme un porc sans savoir pourquoi le rêve d'un gourmand (ou peut être pas comme un porc ) [Edité le 30/08/2012 à 20:18]
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
TheJulou
|
Je mange quand j'ai faim. ( Oh la phrase philosophique :O )
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Stock_Car_58
|
J'fais que ca d'manger ^^
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Noex17
|
Oh oui. Mes 89 kg pour 1m83 en témoignent
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheFortich
|
La plupart sont gourmands alors
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
oliv10
|
haaaaa moi yé souis gourmand yé bouffe beaucoup dé raisin en cé moment!
[Edité le 31/08/2012 à 16:44]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
TheFortich
|
Fan de fruit
|
Doc_Manhattan
|
5 fruits et légumes par jour Ouais mon cul c'est 5 barres de chocolats et de biscuits par jour
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
Stock_Car_58J'fais que ca d'manger ^^ Noex17Oh oui. Mes 89 kg pour 1m83 en témoignent mes 58 kg pour 1m70 n'en témoignent pas, pourtant je bouffe comme un sac (pour avoir une formulation pas très élégante)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |