Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Les Zebestiens sont ils des gourmands ?

Auteur Message

Vadocq

# 31-08-2012 à 19:25:21

Stock_Car_58mes 58 kg pour 1m70 n'en témoignent pas, pourtant je bouffe comme un sac (pour avoir une formulation pas très élégante)

Idem pour moi, pour 1m89 je fais environ 65kg, et je mange beaucoup de pains, du chocolat et des fritures également :) !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Stock_Car_58

# 31-08-2012 à 19:37:04

Moi j'mange tous et n'importe quoi, tous le temps, à toute heure (en dehors des repas). Car après y'a les repas normaux, ou je mange en assez grosse quantité également.

Mais dans la gourmandise, j'suis surtout branché sur le sucré
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

TheFortich

# 31-08-2012 à 20:12:19

Doc_Manhattan5 fruits et légumes par jour :cute: Ouais mon cul c'est 5 barres de chocolats et de biscuits par jour :joyful:

Peut être :mouarf:
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .

boodur
[Modérateur]

# 31-08-2012 à 23:26:50

Stock_Car_58Moi j'mange tous et n'importe quoi, tous le temps, à toute heure (en dehors des repas). Car après y'a les repas normaux, ou je mange en assez grosse quantité également.

Mais dans la gourmandise, j'suis surtout branché sur le sucré

5-6 repas par jour (petit-dej vers 10h, déjeuner vers 12h30, goûter à 16-17h, dîner à 19h15, casse-dalle de 23h, et si je suis réveillé, le petit goûter vers 1h30-2h), entre 1 et 2 fruits et légumes (3 au grand max !)
Des produits laitiers en masse, des biscuits en veux-tu, en voilà, très peu d'activité physique régulière : un tel mode de vie ferait prendre du poids à tout être humain normal.

Seulement voilà, impossible pour moi d'atteindre le seuil fatidique des 60kg ^^
1m80 pour 55kg, ça fait plutôt sac d'os, et y'a pas trop moyen de se muscler avec si peu de réserves adipeuses ^^
J'crois que j'ai plus qu'à attendre 40 ans pour avoir un peu d'bide…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Stock_Car_58

# 31-08-2012 à 23:51:38

Les abdos Kro haha :)

Jsuis pareil que toi, avec en plus, le casse dalle entre 3h et 5h du mat, quand j'me réveille la nuit car j'ai faim ^^

Les gens se lèvent généralement la nuit pour boire ou aller aux toilettes, non, ben perso, c'est pour manger ^^
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

boodur
[Modérateur]

# 31-08-2012 à 23:53:55

Stock_Car_58
Les gens se lèvent généralement la nuit pour boire ou aller aux toilettes, non, ben perso, c'est pour manger ^^

Un fruit à la limite mais j'préfère prendre un yaourt à boire, ou une canette.

J'essaie aussi de toujours manger vite, question d'anatomie ;)

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Relyss
[Graphiste]

# 01-09-2012 à 00:23:49

Moi je le suis, mais qui ne l'est pas, en même temps. Ceux qui disent que non veulent juste pas se l'avouer… Ou bien ? :joyful:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

stormaru

# 30-09-2012 à 17:17:07

Moi non j'aime quasiment rien alors voilà je suis à 40kg pour 1m54. :mrgreen:
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque
I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry

ironfire

# 30-09-2012 à 17:30:37

stormaruMoi non j'aime quasiment rien alors voilà je suis à 40kg pour 1m54. :mrgreen:

Tu fais ma taille et je fait 35kg :oneeye:
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

MrRarty

# 06-10-2012 à 19:26:30

Moi 32 Kg et demi et je fais 1M 46
Publicité