Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
48 kg 1 m 60
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Doc_Manhattan
|
70kg 1m90
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
65 kg pour 1m89.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Vadocq65 kg pour 1m89. Et après tu dis que t'es musclé… Jveux pas dire mais 65 kg pour 1m89, je sais pas où ils sont passés tes muscles. |
ZALA89
|
46kg pour 1m59.5
hey mais… c'est pas un sondage sur la gourmandise à la base?? MisterHVadocq65 kg pour 1m89. nan, c'est bien, parce que 1m90 c'est vachement grand. mais c'est vrai que va pas nous faire croire que t'es aussi musclé que ça quand même. [Edité le 06/10/2012 à 22:41] |
MisterH
|
Bah presque 1m90 pour 65kg, t'es juste légérement un sac d'os, en fait.
[Edité le 06/10/2012 à 22:44] |
Vadocq
|
ZALA8946kg pour 1m59.5 J'ai un copain, il fait pratiquement 1m95 et il a des abdos et des pectoraux qui n'arrêtent pas de ressortir, je ne sais pas comment il fait non plus mais bon. J'ai exagéré en mettant l photo sur le Café, mais j'ai quand même du muscle vous savez.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
Pourquoi il serait pas musclé ? Moi j'ai des muscles malgré mes 70kg pour 1m90… mais ça se voit qu'à la lumière
65kg pour 1m89 c'est normal hein. ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
Doc_ManhattanPourquoi il serait pas musclé ? Moi j'ai des muscles malgré mes 70kg pour 1m90… mais ça se voit qu'à la lumière Normal oui, mais pas musclé. |
Miss28
|
Je suis musclée par rapport aux autres filles, sans savoir pourquoi…
Je suis gourmande oui!!! Il m'arrive d'avoir de ses fringales c'est affreux!!!xD |