Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Je suis dégouté de la vie
Quel est ton 1er réflexe quand tu sorts du MCdo?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Gamers1997
|
Je me dit que j'ai bien manger et qu'il est temps de faire régime.
QETPR quand tu vois de la bière en promotion dans un magasin? [Edité le 03/09/2012 à 21:48] |
ironfire
|
Je l'achète et je l'a bois en cachette x)… Attends une seconde… J'aime pas la bière ouiiiiiiiiiiiin
Quel est ton 1er réflexe t'arrives a rentré un telwip pour la 1ere fois (telwipe chais pas comment sa s'écrit dsl…) avec ton bmx? [Edité le 03/09/2012 à 21:52]
Gamers1997
|
Je crois qu'un telwip, c'est une figure de 'freestyle'.
Ba si j'arrive a rentrer un telwip avec mon bmx, je serais heureux et je le montrerais à tous mes potes. QETPR quand tu zap les chaînes sur la télé et d'un coup tu tombe sur un film gore? [Edité le 03/09/2012 à 22:21] |
ironfire
|
Ouaip c pas dur faut juste cabrer sur la roue de devant et faire tourner le cadre x)
Bin je regarde,évidemment QUETPR quand y'a plus rien dans ton frigo,tout les restaux du coin sont fermés et les supermarché aussi? [Edité le 03/09/2012 à 22:24]
Gamers1997
|
Ba chez pas trop ya toujours quelques choses à manger chez moi mais si il y aurait genre l'apocalypse ou n'importe quoi et bien je pense que je demanderais chez le voisin si il ne peut pas me passer telle et telle aliments et si il ne peut pas, je resterais dans mon lit à rien faire pour ne pas perdre de calorie ou j'irai faire le don du sang comme sa il me passeront de la bouffe . (cré non d'une pipe j'orais pu faire un roman avec tout sa.)
QETPR quand tu as eu une mauvaise note a un DS (genre 4/20) et tu doit le faire signer par tes parents? |
ironfire
|
Je le montre a mes parents,ils s'en foutent
Quel est ton 1er réflexe quand t'as la moyenne la plus basse de ta classe?
Gamers1997
|
Je me dit que c'est pas la fin du monde même si tes copains se moque de toi.
QETPR quand quelque gueule BIP BIP !!! |
Vadocq
|
Je le laisse dire ^^
QETPR quand tu vois la tronche d'ironfire ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
oliv10
|
je l'emmène chez le chirurgien!!
QETPRQ tu em@!#$ ton frère ?
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |