Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Astique? Chais pas top ce que c'est…
Quel est ton 1er réflexe quand tu dis devant un geek que startreck (chais pas cmt sa s'écrit ) c'est nul?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Darkii
|
Ce sera un geek qui préférera Star Wars,ainsi,il me considérera comme un ami pour avoir insulter la série rivale à sa ou ses trilogies(dépendant du fait si c'est un des "Star Wars prequel haters" ou non).
Quel est ton premier réflexe quand tu te réveille dans une pièce sombre avec un certain Jigsaw qui te propose de jouer à un jeu?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ironfire
|
J'accepte: je suis toujours partant pour des jeux!
Quel est ton 1er réflexe quand t'as trop teaser a une soirée et tu te réveil en lapin rose avec un string en souvetement?
ZALA89
|
(ironfire, dit moi au moins que tu sait qui c'est?)
je m'habille et me tire fisa. QETPR quand tu vois un superbe T-shirt mais qu'il est 2 tailles trop grandes? |
placerat
|
Bah je le mes quand même
QETPR quand les forces de l'ordre t'arrête [Edité le 08/09/2012 à 18:02]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
Ha non c'est bon j'ai trouvé sur wikipédia ^^ dans ce cas particulier je refuse de jouer…
Je leur obéis x) Quel est ton 1er réflexe quand tu t'es fait hacker ton pc? [Edité le 08/09/2012 à 18:24]
Stock_Car_58
|
couper la connexion internet
QETPR lorsque le soir, il n'y a que des emissions pourries [Edité le 08/09/2012 à 18:31]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ironfire
|
Je m'en fous,le soir je suis sur le pc ^^
Quel est ton 1er réflexe quand t'apprend pour la 1ère fois comment on fais des bébé?
Stock_Car_58
|
trouver une fille et lui en faire un (blague)
QETPR quand l'automobiliste devant toi conduit comme un blaireau?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
J'essaye de me calmé à coup de Sum 41.
QETPR quand le fameaux blaireau qui se trouve sur l'autoroute sur la voix de dépassement et qu'il roule à 60km/h [Edité le 08/09/2012 à 18:52]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |