Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
moi ca m'énerverait SUM41
Je klaxonne, je l'insulte, je le colle pour qu'il bouge QETPR quand tu croises quelqu'un dans la rue que tu ne voulais pas voir
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
Bah moi sa va sa m'fait du bien sum ^^
Si il/ou elle est loin sa va, je retourne sur mes pas en espérent qu'il ou elle ne mes pas vus. QETPR quand finallement la personne en question te vois, t'aborde est te baratine sa vie à en faire crevée les mouches ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Maxandkaya
|
Je lui met un vent
QETPR lorsqu'un con te suis et te pose des questions connes ou sur ta vie sur tout ton trajet ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Darkii
|
Faudra que j'demande à ma mère,elle rencontre parfois un gars comme ça dans le car.
"MADAME! _Hum…Oui? _On a changé d'heure,hier. _Oui… _POURQUOI? " Mais j'pense que la meilleure chose à faire,c'est de l'ignorer. Quel est ton premier réflexe quand un Xénomorphe se développe dans ton estomac?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Stock_Car_58
|
aller aux toilettes
QETPR quand ta copine envoie trop de sms par jour
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
Je lui ré"pond des insultes
QETPR lorsqu'un kho te colle une gifle car t'as pas voulu lui dire ce qu'était un nom lors d'une interro ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Stock_Car_58
|
deja c'est un con, et ben j'lui rend
QETPR quand tu trébuches betement dans la rue
placerat
|
Je dit t'extuellement "MEEEEµDEE".
QETPR quand quelqu'un te suis dans la rue.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
Je reg derrière moi de temps en temps et je stress a mort
Quel est ton 1er réflexe quand ta mère monopolise la télé tout les soirs? [Edité le 08/09/2012 à 21:10]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Stock_Car_58
|
prendre le PC
QETPR quand l'eau de la douche est gelé (qu'il n'y a plus d'eau chaude) et que t'es tout ensavonné