Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
Je m'en fous. au moins il le saura.
QETPR quand t'as la pote d'une pote qui raconte sa vie, comme si tout étais suuuper important (du genre: aujourd'hui, j'ai bu un coca, et là, tu sais pas quoi, j'en ai renversé sur moi, du coup, beh j'ai changé de t-shirt,et quand j'ai voulu mettre l…) |
Stock_Car_58
|
J'me barre de la conversation avant de perdre patience et de lui encastrer le visage dans sa canette de coca.
QETPR quand tu te rends compte que tu es hors sujet, juste en sortant de la salle de controle
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
Je rigole dessus pour me détendre.
QETPR quand tes pareznts veulent t'envoyer de force en pensionnat |
ironfire
|
Je fais toute les corvées
Je boss comme un fou a l'école Et si avec ça ils me mettent quand même en pension je fugue et je vais habiter chez ma copine. Quel est ton 1er réflexe quand tu as loupé le bac d'un point? [Edité le 10/09/2012 à 20:30]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Stock_Car_58
|
Aller au rattrapage (fin j'pense, perso je l'ai pas loupé)
QETPR quand il pleut et que t'es dehors
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Je me dépêche de trouver un refuge.
QETPR quand un bouton d'acné te brûle sur le visage ? [Edité le 11/09/2012 à 09:10]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
ben réponds au truc Vadocq, ca n'a pas d'interet sinon
Maxandkaya
|
Je rentre et me plains
QETPR quand un bouton d'acné te brûle sur le visage ? Comme ça, no problem
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
Stock_Car_58ben réponds au truc Vadocq, ca n'a pas d'interet sinon J'ai oublié, désolé, je rectifie, merci de m'y avoir fait penser MaxandkayaQETPR quand un bouton d'acné te brûle sur le visage ? [Edité le 11/09/2012 à 09:11]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Je subit,car je sais pas quoi faire,j'en ai pas encore!
QETPR quand t'es le seul dans ton école a écouter un style de musique alors que tout les écoutent quelque chose que t'aimes pas et se moque de toi a cause de ça? [Edité le 12/09/2012 à 14:04]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |