Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
tu les em@!#$s et tu continues (tu ecoutes quoi ?)
QETPR quand ta corde de sol te pète à la gueule ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ddays
|
(wo déja page 27 :D merci beaucoup a tous)
Je rage comme un porc QETPR quand un prof te punis sans raison
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Stock_Car_58
|
je fais de la respiration d'accouchement afin ne pas le tuer.
QETPR quand tu te brule
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ddays
|
Je met ma brulur sous l'eau ffroide
QETPR quand tu as reçus une projection d'aréosol toxique dans les yeux
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Vadocq
|
Je souffre en silence.
QETPR quand tu es témoin d'un accident de la route grave ? [Edité le 11/09/2012 à 22:16]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
MPR serait de passer ma route si les secours sont présent, sinon les appeler et sécuriser avec triangle et compagnie.
QETPR quand le feu est vert mais que le co* de devant n'avance pas? [Edité le 11/09/2012 à 22:56]
ironfire
|
Je claxone
QUETPR quand tu vas de montpelier ( ou d'une autre vile du sud) a disney mais le parc est fermé? @ stoc car: j'écoute du orelsan mais les autres ils écoutent du sexion d'assaut >< [Edité le 12/09/2012 à 13:09]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Stock_Car_58
|
ironfireJe claxone Ah XD drole de débat, j'attendais des styles vraiment différent. Et ben, jtue le premier que j'trouve QETPR quand tu sors de ta maison
ironfire
|
Je vais sois dans la voiture,sois a l'arret de bus soit je vais chercher mes potes pour faire un foot.
Quel est ton 1er réflexe quand tu te rends compte que ta poupée vodou marche vraiment ? (perso je pense a mon prof de maths et de SVT )
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
killerewone
|
Si c'est des gens que j'aime pas je la tabasse !
QETPR quand tu viens de te prendre un râteau ? :D |