Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
ironfireJe claxone ( Est-ce que tu es de Montpellier :D ? ) |
ironfire
|
@misterH Euh non, j'ai dit montpelier car c'est une ville du sud connu (et j'adore cette ville,en plus mon frère a fait sa prépa la-bas du coup j'y aller souvent) ,je suis de Nîmes!
(Revenons-en au sujet xD) A moi sa risque pas héhé ( enfin j'èspere x) ) Quel est ton 1er réflexe quand tu redoubles une classe? [Edité le 12/09/2012 à 14:12]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
killerewone
|
Je saute de ma fenêtre :D
QETPR quand on va te taper ? :D |
MisterH
|
( Okette ^^ Nîmes, c'est sympa aussi. on j'arrête le flood. C'est pas digne de mon rang =° )
[Edité le 12/09/2012 à 14:14] |
ironfire
|
J'appelle mes potes ( mes NOMBREUX potes) et on va voir qui va rigoler
Quelle est ton 1er réflexe quand t'es plus puceau? x)
killerewone
|
JE FAIS LE FÊTEUH TOUS LES SOIRS :D
QETPR quand ta copine veux que tu ne soit plus puceau ? :D |
ironfire
|
O_o j'ai encore du temps avant de penser a ça (meme si j'en ai une euh… a 11ans c'limite quoi :'] ):D
Quel est ton 1er réflexe quand tu te réveil a 6h30 un dimanche pour prendre ton bus a 7h30 alors qu'on est lundi? [Edité le 12/09/2012 à 14:50]
dalanx
|
c'est quoi le truck du jeudi ?…,
J'étein mon reveil puis je me rendor jusqu'a qu'il ressone a 7H QETPR quand tu apprend que tu aura 4H de permanence a la suite et que tu n'a aucune possibilité de sortir(si tu es dans un école ou tu n'es pas libre) Eitha du rakr ré yawë |
ironfire
|
Désolé,je voulais marquer LUNDI >< j'ai édit
Je fait mes devoirs et je m'ennuie pendant 2h30-2h Quel est ton 1er réflexe quand (faut être a moitié miope pour que sa marche x) ) tu as confondu un piment avec une tomate ( y a un piment sa a presque la meme taille et sa a la meme couleur qu'une tomate xD) ? [Edité le 12/09/2012 à 17:30]
Vadocq
|
J'hurle je crois ^^
QETPR quand tu te prends un bel orage sur la gueule ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|