Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Je tue mon meilleur pote bien sûr !
QETPR quand tu te fais prendre à un radar mobile en voiture ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Pas possible: j'ai pas le permis :D
Quel est ton 1er réflexe quand tu viens de faire cramer ton dîner qui aurait pu te rapporter 100 000€?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
Je crie haut et fort "What the @!#$ ?!" ^^
QETPR quand tu passes le Baccalauréat ? [Edité le 22/09/2012 à 23:09]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Me servir de tous ce que j'ai révisé.
Quel est ton 1er réflexe quand tu fais un one man show? [Edité le 22/09/2012 à 23:10]
Vadocq
|
J'espère satisfaire le public !
QETPR quand tu fêtes ton anniversaire ?
|
Darkii
|
VadocqJe tue mon meilleur pote bien sûr ! Scumbag Steve?C'est toi? Bah j'en sais rien,tiens,faudra que j'y fasse plus gaffe,au prochain. QETPR quand tu as fais une blague téléphonique,et que tu te rends compte qu'à l'autre bout du fil se trouvait Liam Neeson,qui te dit donc qu'il te cherchera,te trouvera,et te tuera?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ironfire
|
Je fait des trucs que je n'oserai pas faire en temps normal pour ne rien regretter avant de mourrir .
QETPR quand tu te rend compte que t'es pas mort et que c'est le 22Décemebre?
Darkii
|
Je me filme à la webcam en train de chanter "Trololololololol" sur l'air de "Un Petit Bonhomme en Mousse" de Patrick Sébastien,je la finis sur "U mad,bros?" ,puis j'upload la vidéo sur Youtube en l'appelant "À tout ceux qui ont cru à 2012" .Du moins,ce serait tentant de le faire…
QETPR lorsque tu es à l'école,qu'une envie de pissé épique te prend,mais que le groupe de racaille auquel tu dois 50€ en échange de pas te faire défoncer laggle semble trouvait que les chiottes font un excellent salon de discussion?Bien sûr,cette scène se déroule le jour où tu devais les payer,et tu n'as pas l'argent sur toi,ce qui t'oblige à les éviter à tout prix pour ne pas te faire défoncer.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Vadocq
|
Je file vite et je pisse derrière l'école ^^ !
QETPR quand tu n'as toujours pas fini ton travail scolaire durant le week-end ?
|
ironfire
|
Je me prépare a prendre mon tout premier controle de travail…
Quel est ton 1er réflexe quand ton (ta) meileur(e) pote se sucide?