Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
je suis méga triste et je me morfons dans mes songes
(c'est du cassa vécu :/ ) quel est ton premier reflexe quand tu a envis de chier en plein DS [Edité le 24/09/2012 à 18:36]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Vadocq
|
Je privilégie le DS plutôt que les chiottes ^^
QETPR quand un professeur te mets un DS surprise et que tu n'as pas une seule fois révisé ? [Edité le 24/09/2012 à 21:26]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Darkii
|
CHALLENGE ACCEPTED!
QETPR quand Zebest te dit "OLOLOL KOM TU VIEN DE POSTAY!" quand tu essayes de poster sur le topic des visiteurs juste après avoir poster sur "Qui ira le plus loin?" ,ou l'inverse?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Vadocq
|
Pas compris ta question !?!?
QETPR quand tu oublies de mettre ton réveil le matin et que tu dois commencer à 8 heures ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ddays
|
Je me réveille a 9 heure
QETPR quand tu a étté absent 2 semaine dans ton établissement
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
ironfire
|
Je reviens :P
Quel est ton 1er réflexe quand t'as vendu ton âme au diable contre un donuts? je sais,je copie les simpson x) [Edité le 25/09/2012 à 17:13]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Darkii
|
Je me transforme en créature Cthulhu-like avec des tentacule-bites appelées les BITES DU NÉANT et je sème le chaos au nom de Satan sur Terre en violant tout ce qui passe à ma portée.
Faut arrêter le skooma,Dark. QETPR quand un gros de 50 ans avec un T-shirt sale,un jean sale et des pantoufles te dit que tu as gagné un million d'euro,mais que pour les avoir,tu dois monter dans la camionnette blanche avec la peinture qui s'barre qui se trouve dans cette sombre ruelle qui put la @!#$ dans laquelle des chats errants fouille dans des poubelles pleines à rabord et courent après des rats d’égouts? [Edité le 25/09/2012 à 19:50]
ironfire
|
Ma maman elle m'a toujours dit de pas parler a des inconnus et encore moins a pedobear
QETPR quand t'es invité chez quelqlu'un mais que y'a une grosse bite en bois sur la table où tu manges?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
Je suce la bite (excusez-moi, c'était nul) !
QETPR quand tu vois une araignée immonde dans ta chambre ?
|
Darkii
|
Je brûle ma maison.
QETPR lorsque tu apprends qu'un missile nucléaire va venir tout faire péter à l'endroit où tu te trouves dans 15 minutes?