Auteur | Message |
---|---|
Gamers1997
|
Mon père est gendarme, donc il va alerté l'hélicoptère de la gendarmerie nationale ou si il peut pas. Je fonce au dernier étage de mon appartement; j'enfonce la porte; et je vais abuser d'une meuf. Bien sûr, je m'équiperais de ma raquette éléctrique tue-mouche au cas ou elle se défendrais.
QETPR quand on te change de classe parce que tu as choisit une orientation générale MAIS tu n'a pas les mêmes progets que t'és camarades du coup on te change de classe pour que tu sois avec les mêmes progets que tes futures camarades. PS: m''éttait des réponses valables quoi, ne m'éttait pas genre (Je suce la bite) Heu, la non, c'est pas potable est sa rend le jeu interrésante selon moi si on mais des réponses limites (débiles, j'ai jamais dit que la réponse de Vadocq était débiles mais plutôt non réfléchit, selon moi.) En plus les réponses sa serait bien quelles soi réelles faut pas mettre des truc qu'on ferait pas genre bruler sa maison; après chacun d'entre nous a des goûts sa c'est les miens. Comme par exemples la je vais pas répondre à sa question avec une phrase genre 'J'en ner rien n'a branlé'. Entre 'jen ner rien à branler et ma réponse que j'ai marquer tout en au vous préférer la quelles sérieux. Celle du haut, pourquoi parce qu'elle est constructif. Avant de commenter je voudrais vous faire savoir que c'est MON avis personnel; après je sais que c'est pas un commentaire comme sa qui va faire changée le jeu. Enfin bref, je vous remercie d'avoir lu le post et bon jeu à tous. [Edité le 26/09/2012 à 00:36] |
Darkii
|
Gamers1997faut pas mettre des truc qu'on ferait pas Gamers1997je vais abuser d'une meuf. Je trouve ces propos dérangeants. Eh beh…Rien…Je change de classe et je fais pas chier,et pis c'est tout. QETPR quand tu rencontre Bob Lennon,JDG ou n'importe quel autre célébrité d'Internet dans la rue?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Vadocq
|
Je leur demande un autographe ^^ !
QETPR quand tu es énervé ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Darkii
|
Je fais chier les Zebestiens en bitchant à propos des smileys.
QETPR quand je te fais chier parce que tu as utilisé tel ou tel smiley?
Vadocq
|
Je t'em@!#$ !
QETPR quand tu fais du sport ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
GAGNER
QETPR quand tu annonces ta déclaration a quelqun??
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Ddays
|
Je stresse a mort
QETPR Quand tu te prend un rateaux en plein tête et que tton nez est cassé [Edité le 26/09/2012 à 19:27]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
ironfire
|
DdaysJe stresse a mort Je crie fort de douleur QETPR quand tu jous au rugby,t contre des grands de 2m,qui foncent tous vers toi pour te piquer le ballon alors que: 1) t petit 2) t aussi musclé qu'un tit des bac a sables 3) trois tu cours pas vite? perso me di je suis dans la @!#$ :P
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Darkii
|
Je fais semblant d'essayer de leur échapper,et au dernier moment,je m'arrête et me recroqueville au sol,comme ça,ils me trébuchent dessus.
QETPR quand un chien édenté essaye de te bouffer la jambe? [Edité le 26/09/2012 à 19:35]
Ddays
|
Je rigole et lui envoie un kick
QETPR quand quand chat errent entre dans ta maison
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |