Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
J'espère tuer, brûler, atomiser, déchiqueter le monde entier.
QETPR quand tu fumes une cigarette pour la première fois ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ZALA89
|
je tousse, et je vide la bombe de axe de ma pote sur moi, avec comme excuse qu'on a fait une bataille de déo.
Quel est ton premier réflexe quand tout ton travaille s'efface tout seul? VadocqJ'espère tuer, brûler, atomiser, déchiqueter le monde entier. ( >.< ou le mec qui n'a pas compris qu'ils avaient quand même un but, pas juste détruire) [Edité le 05/10/2012 à 21:57] |
Vadocq
|
ZALA89je tousse, et je vide la bombe de axe de ma pote sur moi, avec comme excuse qu'on a fait une bataille de déo. J'ai écrit pour faire vite Je suis trop deg' ! QETPR quand tu as trop bu de whisky ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Je vais rejoindre mes amies: les toillettes.
QETPR avant ta première fois avec ta copine (ou accessoirement la sasa du coin dans une soirée) ? |
ZALA89
|
J'annonce à ma meilleure amie que je suis bi.
quel est ton premier réflexe quand tu te rends compte qu'un con a foutu un deuxième cadenat autour à ton vélo? [Edité le 06/10/2012 à 11:15] |
killerewone
|
Je fais chercher un chalumeau !
QETPR quand t'en a marre qu'on se foute de tagle ? |
brasegali77
|
je trouve un truc qui clash .
QETPR quand tu pars en explo pour chercher un tresors indigene en amazonie et que tu meurs betement psk il y a un moustique dangereux qui te pique alors que tu avais bientot atain ton but ? (lol jme crois tro dans les indiana …)
Ma signature
Ma signature ma signature |
Gamers1997
|
Ba je n'est pas de réflexe vu que je suis mort.
QETPR quand une Malélivé te dit |
Vadocq
|
Je lui explique en chinois que ce n'est pas lui Zebest-3000.
QETPR quand tu as gagné la cagnotte de l'Euro-Millions ?
|
ironfire
|
Je hurle de joie.
QETPR quand tu as gagné la cagnotte de l'Euro-Millions mais que t'es pas majeur ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |