Auteur | Message |
---|---|
Alaplaya
|
Je geule "CHERIE LES PLOMBS BORDEL" ( pas misogine du tout )
QETPR quand ton chien pisse sur ton tapis .
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
Alake
|
De le gifler et de nettoyer
QTPR quand tu te fais piquer par un moustique [Edité le 09/11/2012 à 14:26] |
Alaplaya
|
Je le traque dans la maison avec un oreiller jusqu'a ce que mort ( du moustique ) s'en suive .
QETPR quand tu vois Slenderman qui te "Regarde" du bout de ta rue et commence a avancer rapidement vers toi ( la nuit et isolé bien sur )
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
Alake
|
Je me retourne et je ne le regarde pas
QETPR Quand tu est sur site adulte et que ta mere arrive et que sa veut pas se fermer ? |
Vadocq
|
Je ferme l'ordinateur, tout simplement.
QETPR quand tu te coupes le doigt avec un ciseau ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
laura99
|
Je geule papa demarre la voiture !! =)
(c'est vrai ca mais deja arriver mais avec un cuter) QETPR quand un gros chien loup qui te fait peut et en face de toi et menasse te tataquer ? (perso ca me arriver et jetait avec un pote on a courru et on est monter sur une voiture)
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Vadocq
|
laura99(perso ca me arriver et jetait avec un pote on a courru et on est monter sur une voiture) Je fais ça QETPR quand tu vois quelqu'un faire la manche dans la rue ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
laura99
|
J'évite de le regarder si je n'est pas de pièce
QETPR quand ton père ou ta mère se met a t'insulter violament alors que tu na rien fait ?
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
rerel
|
Rien puisque j'ai l'habitude.
QETPR quand tu vois une blondasse qui te plait ?
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Vadocq
|
Je lui fais la demande, tout simplement.
QETPR quand tu vois rerel x) ?
|