Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
je me demande si c'est bien lui
Quel ton premier reflexe quand tu est dans ta douche avec plein de shampoing sur toi et qu'il ya plus d'eau ;D |
Vadocq
|
Je me lave avec une casserole remplie d'eau dans la douche.
QETPR quand tu n'as plus d'encre dans ton stylo plume, et que tu n'as aucune cartouche ni aucun stylo à portée de main ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
laura99
|
je prend mon crayon apapier ou un autre stylo dans ma trousse
QETPR quand un personne de ta famille se deguise en pere noel pour un des amis qui sont cher toi avec un enfant qui croit encore au pere noel ?
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Vadocq
|
Mais tu n'as pas de stylo justement
laura99QETPR quand un personne de ta famille se deguise en pere noel pour un des amis qui sont cher toi avec un enfant qui croit encore au pere noel ? Je dis que je crois encore au Père Noël ? QETPR quand on pirate ton compte Facebook ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
rerel
|
Je retrouve qui c'est et je me vange…
QETPR quand ta prof de maths t'explique qu'il existe un nombre qui vaut racine de -1 ?
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
ironfire
|
Ba… J'aurais sûrement pas de réflexes
QETPR quand t'es 1er mondial à quelque chose ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
J'embrasse tout mes fans
QETPR quand il t'arrive une tuile ?
|
boodur
|
Généralement, j'en ai strictement rien a foutre.
QETPR pour te désenerver quand tu es ultra-giga-supra-terra-impatient de rentrer geeker chez toi ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ironfire
|
J'mange du chocolat *-*
QETPR quand, pour Noël, on t'offre un cadeau qui est un hamster et tout ça emballé dans une boîte, et que tu l'as secoue pour savoir ce que c'est, et vous secouez tellement qu'il meurt ? (sachant que vous le vouliez ce hamster) [Edité le 26/11/2012 à 18:34]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
Avant tout, si j'avais demandé ce hamster en cadeau, je ne l'aurais jamais secoué comme un fou
QETPR quand tu as un livre à lire du jour au lendemain ? [Edité le 26/11/2012 à 22:14]
|