Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
JE seche
QETPR quand tu es seul chez toi et qu'il ya plus de pq (Plus du tout dans toute la maison) et que tu vien de Faire caca |
ZALA89
|
je rigaule parce que c'est trololol le caca prrrfff xptdr
QETPR quand tu te rends compte que quelqu'un que aimes bien (genre tu respectes) aime une pote à toi mais que tu sais qu'il/elle a aucune chance :s ? [Edité le 07/12/2012 à 19:13] |
Vadocq
|
Je le/la laisse dans son désir
QETPR quand tu ne peux pas rentrer chez toi à cause de la neige ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ashura
|
je scouat chez quelqu'un
QETPR quand t'as pu d'eau chaud d'un coup et les cheveux plein de shampoing?
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
Vadocq
|
Je n'ai pas le choix que de me laver à l'eau froide malheureusement
QETPR quand tu es avec un ami dans une voiture sur une route nationale limitée à 90, alors que cet ami roule à 150 (histoire réelle et vécue ce matin) ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ashura
|
je lui fait peur en lui disant qu'ya un nouveau radar (histoire vrai aussi, j'ai voulut faire un blague a mon cheri mais y'avait vraiment un radar^^'
QETPR quand t'es malade comme un chien mais que t'as plein de truc a faire que tu peu pas reporter?
|
Vadocq
|
Je fais du mieux que je peux et je fais mes affaires tant bien que mal
QETPR quand tu obtiens ton permis ?
|
ironfire
|
M'acheter une bagnole bien sûr !
QETPR quand tu te croyais vendredi, mais enfaite c'est jeudi, et que tu te rend compte à 4h du matin, que tu commences à désouler car tu venais de faire la fête, et que t'as cours dans moins de 4h et sans avoir fait tes devoirs alors que tu avais une multitude de contrôle ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Ashura
|
j'dors 2h, j'bois 1l de café noir et j'essaye de relire un peu mes cours dans le bus
QETPR quand les plomb saute en pleine partie de jeu juste après un bosse chiant a 10cm du point de sauvegarde?
|
MrRarty
|
après un boss…hum… je m'énerve et (peut être ) je quittes le jeu ,sinon je recommence.
QETPR quand tu commence un FPS (la campagne ) et que en une journée tu le finis pas, et que après c'est les cours? Moi perso j'y pense toute la journée [Edité le 10/12/2012 à 21:57] |