Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Ecrire dessus et l'envoyer a quelqu'un (logique…)
QETPR quand ton chat vient de faire ses ongles sur ton canapé tout neuf ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MrRarty
|
Je l'engueule et lui -des fois- boot to asses
QETPRQ tu joues a Chaos Faction 2 ou un jeu de combat? [Edité le 12/12/2012 à 15:11] |
Vadocq
|
L'excitation m'envahit
QETPRQ tu roules à vélo la nuit alors qu'il fait -10°C ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ashura
|
redoubler de prudence parsque en voiture la nuit on a du mal a voir les piéton et les velo et si ya du vergla ils peuvent pas freiner, mais je me depeche de rentrer pour etre au chaud^^
QETPR quand tous tes potes fond une bonne bataille de boule de neige et que toi… t'as oublié tes gants?
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
Vadocq
|
Je n'hésite pas : je prends la neige et je la leurs balance
QETPR quand tu rencontres la femme/l'homme de ta vie ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ZALA89
|
je pris tout mon possible pour qu'un hasard nous mène à nous rencontrer de nouveau ♡
QETPR quand tu te coupes un doigt? |
Vadocq
|
Je pars vite aux urgence et fais attention de ne pas mettre du sang partout !
QETPR quand tu es pris dans les bouchons de la circulation en plein été depuis plus de 3 heures ?
|
boodur
|
J'essaie de presser le pas pour le retrouver le plus vite possible à la destination… Mais j'profite aussi de la neige tant qu'à faire x)
QETPR pour faire passer un énervement d'une puissance… phénoménale ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
zourit974
|
J'assassine verbalement la personne qui à le malheur de se trouver devant moi.
QETPR quand tu te réveilles en retard? |
boodur
|
J'ouvre une fois les yeux… 25 minutes pour aller en cours, dont 20 de trajet. OK. Il me reste… oh flemme de compter.
Je rouvre les yeux une deuxième fois… QUOI !?! PLUS QUE 25 MINUTES ?!? Je fais tout en speed, brossage de dents sous la douche froide, habillage et bouffage en même temps, et sprint pendant 1.5km jusqu'à la fac QETPR quand de la super bouffe est en préparation, mais que tu viens de manger un petit déjeuner en guise de goûter ? [Edité le 14/12/2012 à 17:42]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |