Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
J'avais tellement envie de te rejoindre ! ^^'
QETPR quand tu vas à la pharmacie ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doumi
|
Je met le col de mon T-Shirt sur mon nez, tellement sa sens mauvais .
QETPR quand tu va à la plage ? |
Ricka
|
J'étale ma serviette.
QETPR quand une personne ronfle près de toi ?
For a better day...
|
Doumi
|
Je lui donne une gifle !
QETPR si la nuit à 2h du matin, tu n'arrive pas à dormir ? |
Vadocq
|
Je vais boire un verre et je me recouche.
QETPR quand tu reçois un correspondant chez toi ? [Edité le 04/06/2013 à 22:33]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ashura
|
si c'est un correspondant étranger j'lui fait peur avec la nourriture francaise comme les escargot ou les cuisses de grenouilles^^
QETPR quand tes voisins ont la musique a fond a 2h du mat et que tu dois te lever a 6h? [Edité le 04/06/2013 à 23:33]
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
Doumi
|
Je fait le " Dancefloor Party in Da House " !
QETPR quand tu joue à l'ordinateur sur un jeu en ligne, et que internet a coupé ? |
Ashura
|
je continu a jouer! temps que la page est pas réactualisé c'est bon(pas contre pour le score c'est foutu^^'
QETPR quand trouve pu tes clé au moment de partir de chez toi?
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
Doumi
|
Je me dit que je finirai bien à les trouver un jour; donc pas de stress ! ( Y'a point S ) !
QETPR quand tu te réveille après avoir fait un coche-mare ? |
Vadocq
|
DoumiJe me dit que je finirai bien à les trouver un jour; donc pas de stress ! ( Y'a point S ) ! xD DoumiQETPR quand tu te réveille après avoir fait un coche-mare ? Et bien je reprends mes esprits. QETPR quand tu écoutes le chant des grillons ?
|