Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Je fais comprendre au cambrioleur qu'il a choisi la mauvaise baraque.
QETPR lorsque trois voyous,dont le leader est une armoire à glace de deux mètres,veulent te racketter?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
Deux ans de judo, six mois de Tae Kwon Do, quatre mois de Krav-Maga. Je craque mes phalanges, et "come at me, bro".
QETPR lorsque qu'un gamin de huit ans t'insulte ? [Edité le 31/08/2012 à 20:53]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
MisterH
|
Je le giffle.
QETPR lorque ta petite amie te largue comme une m*rde ? Noex17Deux ans de judo, six mois de Tae Kwon Do, quatre mois de Krav-Maga. Je craque mes phalanges, et "come at me, bro". Avec ça tu fais même pas peur à une grand mère asthmatique [Edité le 31/08/2012 à 21:03] |
mitijean
|
j'en cherche une autre
QUétaitTPR quand tu as appris que le père noël n’existe pas
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
Darkii
|
Mister H:J'ai pas de petite amie.
Nathan:And not a single @!#$ was given that day. QETPR tu repère un troll qui commence à troller sur un forum,en assumant que tu n'as pas de pouvoirs de modération. [Edité le 31/08/2012 à 21:10]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
BA-BA-BA-BANNISSEMENT MASSIF !!! Je ban le troll et tous ses pôtes aux passages MOUAHAHAHA
Héhéhé je suis méchant. QETPR quand tu perd à la belote ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MisterH
|
Je pleure tellement je suis désespéré.
QETPR quand tu trouves ta mère avec un monsieur qui n'est pas ton père ? [Edité le 31/08/2012 à 21:18] |
Vadocq
|
Je laisse faire, ne sachant quoi faire.
QETPR quand tu écoute François Hollande lors d'un discours ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
placerat
|
Je me jette de la fenêtre.
QETPR Quand ton père fait une soirée libertin dans ta maison le jour ou tu prépare le bac. [Edité le 31/08/2012 à 21:26]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Vadocq
|
Je le tue tout simplement !
QETPR quand tu lis un message de Cookiies ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|