Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Pareil que les autres uniquement boxers.
|
Ddays
|
RickaMoi je met que des boxers mais étant donné que ça n'y était pas, j'ai mis caleçon. =/ J'ai fais de même BOXER EN FORCE
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
TheFortich
|
DdaysRickaMoi je met que des boxers mais étant donné que ça n'y était pas, j'ai mis caleçon. =/ +1
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
Stock_Car_58
|
ni l'un ni l'autre, boxer. le slip c'est pas très "sexy" auprès des filles, et le calecon, c'est un parachute (et non pas un char à pute (pour ceux qui aiment les contrepétries))
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
TheJulou
|
Bo-bo-bo-boxer.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ironfire
|
snif pk ta mi boxer? lol Bin g mi calçon^^
[Edité le 31/08/2012 à 19:21]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
placerat
|
Bon écouté sa fait 15ans que je mes des strings et je vois pas le problème
Sinon pour moi c'est caleçons [Edité le 31/08/2012 à 19:24]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Vadocq
|
Boxer également, mais j'ai coché caleçon !
[Edité le 31/08/2012 à 19:26]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
youba78
|
Ouep Boxer comme 99,9% des mecs (je voulais dire 100% mais placerat qui se croit tout permis maintenant qu'il a 18ans a décidé de mettre des caleçons pfpf)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Stock_Car_58
|
youba78Ouep Boxer comme 99,9% des mecs (je voulais dire 100% mais placerat qui se croit tout permis maintenant qu'il a 18ans a décidé de mettre des caleçons pfpf) J'sais pas si c'est une blague, mais y'a beaucoup de mec qui mettent des calecons…
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |